www.domainelesfougeres.com
/ +33475630166
  • /
  • Domaine
    les Fougères
    > Flash Infos > 20 au 22 octobre - Tiyoweh-Ressourcement

    cliquez sur les images pour les agrandir

    20 au 22 octobre - Tiyoweh-Ressourcement

    Hamainya Woman et Werner Adelhart

    Selon la tradition Cherokee,  TIYOWEH  signifie : « Créer dans sa vie un temps de reliance et de pause par la solitude intentionnelle,  afin de se régénérer  ». C’est un temps de tranquillité où le mental et l’astral sont invités à s’apaiser, à se poser . C’est grâce aux enseignements de la gardienne de la 5ème Lune du Conseil des Anciennes des 13 Lunes,  que le TIYOWEH fut instauré . Il est un espace relié à cette 5ème Gardienne.

    Durant cet espace hors du temps, il sera proposé  des pratiques et rituels visant un profond  ressourcement  de l’Etre aussi bien pour le groupe qui montera en TIYOWEH que celui qui restera sur le domaine.

    Quelques personnes du groupe ayant au préalable formulé leur demande , vivront 1 jour et 1 nuit de reliance, seules dans la forêt, accompagné dans l’intention par Hamainya Woman et Werner Adelhart . Ce vécu est traditionnellement proposé à travers un jeun.

    Les autres personnes vivront au rythme de pratiques, de connections aux Esprits par des chants médecines, de moments d’introspection et d’une alimentation saine et frugale.

    Ces jours de TIYOWEH-Ressourcement sont de véritables opportunités pour que chacun puisse s’extirper du quotidien et sache mettre ses énergies au service du Vivant visible et invisible.

    La Collégiale 28 rue de Cachepiou 38150 CHANAS

    Contactez-nous

    Réservez dès maintenant

    Contactez-nous