Le Domaine > Accueil de groupe > Espace Organisateur > Comment venir facilement au Domaine Les Fougères à Mirmande (26) en train ou en voiture ?

Comment venir facilement au Domaine Les Fougères à Mirmande (26) en train ou en voiture ?

Le Domaine Les Fougères à Mirmande est un lieu enchanteur situé dans la magnifique campagne drômoise. Si vous prévoyez un séjour dans cet endroit paisible et ressourçant, vous disposez de plusieurs façons de vous y rendre.

Le Domaine est très facilement accessible que vous veniez en voiture ou en train.

Le village de Mirmande est situé à proximité de l'autoroute A7, ce qui facilite grandement l'accès au domaine Les Fougères.


En venant de Lyon ou Marseille, l'accès au Domaine est rapide grâce à la sortie autoroutière qui se situe à 5 minutes de route  depuis la sortie "Saulce sur Rhône" (au nord de Montélimar).

Vous vous garerez facilement car le Domaine Les Fougères dispose d'un parking gratuit

Par le train, il est possible d'accéder au Domaine Les Fougères grâce aux gares de : 

  • Valence TGV + bus ou taxi, à 40 minutes,
  • Valence ville + bus ou taxi, à 35 minutes,
  • ou Montélimar + bus ou taxi, à 25 minutes.

Des taxis attendent devant la gare aux horaires d'arrivée des trains.

La ligne 30 Valence-Montélimar-Valence assure la navette, descendre à l'arrêt Saulce - Les Reys. Vérifiez bien l'horaire des bus car le nombre de navettes a été réduit.

Un itinéraire est à votre disposition pour obtenir tous les détails pour organiser votre voyage tant en voiture que par le train, en cliquant ici !

S'il vous reste des questions relative aux moyens d'accès, n'hésitez pas à nous solliciter grâce au formulaire ci-dessous.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Où organiser un séminaire de formation en résidentiel facile d'accès en drome provencale Entre Valence et Montélimar Privatisation d'une demeure de caractère pour un stage méditation dans la Drôme Provençale Où organiser un stage de développement personnel en résidentiel à Montélimar Drôme provençale
Nous écrire